Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ça pour Chat!
Archives
29 septembre 2005

Mon Cat Blog tout neuf!

Autrefois, on serait mort pour protéger son journal, certains possédaient même un cadenas ! Les blogs, c’est comme les confidences à un inconnu dans un train mais dans voyager dans un panier, c’est pas le plus facile pour communiquer… Comme les autres copines félines, je prends la mouche, pardon, la touche ! Et vogue mon Cat-Blog comme une bouteille à la mer, une écuelle à la cuisine…

Publicité
Commentaires
L
Un Hotel pour Chats ou j'ai été :)<br /> LE JARDIN DES CHATS, ils ont un site pour ceux qui veulent voir des photos :<br /> http://www.lejardindeschats.fr<br /> <br /> Je vous conseille les yeux fermés cette "pension pour chats" Hotel pour Chats
Tout ça pour Chat!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité